lundi 26 janvier 2009

Nocia li Black Caillou

Le won kivi nocia li Black Caillou! Pak neral rap isane.

Sawi loc cro rulto
Cro res chagra alo
Cro sane pogun damaa
Cro res Black Caillou

Nomi sawi res wok aes bob
Doto lubaa cro mos emica
Cro ile wokmuaa rapdoto
Cro res Black Caillou

Cro ile inapi
Cro reafal li ida
Nemoc cro nag li rul
Res nus aes lob

Tulutulutulut

Omi mar cro res wokto
Cro gural cro resioloj
Fiti tasal chum oloj
Cro res Black Caillou

Black Caillou res cro
Cro res Black Caillou
Black Caillou res cro

tulutulutulutulut

Kivu!


Et voici maintenant la chanson de Black Caillou! Apprenez-là par coeur!

Chez nous dans ma ruelle
C'est moi le mauvais garçon
J'aime ça buter des gens
J'suis Black Caillou

Autour de moi c'est pas vraiment beau
Tous les jours je commets des crimes
J'ai des ennemis partout
J'suis Black Caillou

J'ai du plaisir
Je n'ai peur de rien
Car ma gang de rue
N'est jamais bien loin

Tulutulutulut

Même si je suis grand
J'me drogue de temps en temps
L'effet dure ben longtemps
J'suis Black Caillou

Black Caillou c'est moi
J'suis Black Caillou
Black Caillou c'est moi

Tulutulutulutulut

Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire