mardi 3 février 2009

Chop Wenosa li Cro Wokya

Tulas Fudjiwaki muaa!

Sanim cro wok ile nuka lesep u slachal, cro mafintalu pak rus cro aes terapan wokya.

Ecin ti kinfa, cro ile gib emuric nim tenapal cro li manj u cro salec won. Cro ilal, res irsean dasan! Res rofqwat cro osopeal pak li ekal fuk etuni li esen wonluba rof aedal u cro.

Mar pak puk ilal mos, pak wok tasluchal cro, nemoc cro ile tionij li iov.

U nos!

TURBO cro !


Salut les amis Fudjiwaki!

Puisque j'ai absolument rien à dire, je vais vous tenir au courant de ma vie super intéressante.

Depuis en fin de semaine, j'ai un gros rhume qui m'empêche d'aller à mon cours en ce moment. Je sais, c'est vraiment triste! C'est pourquoi je vous suggère de prendre une minute de silence aujourd'hui pour penser à moi.

Si vous voulez en savoir plus, appelez moi pas parce que j'ai une extinction de voix.

À bientôt!

Turbo moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire